0

Le nouvel iPhone « low-cost » dévoilé ?

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
image_pdfimage_print

113269

La rumeur circule depuis de nombreuses semaines et les premières images commencent à circuler sur le net: Apple sortira t-il un iPhone « low-cost » ? Le géant américain du multimédia qui souhaite diversifier sa gamme d’iPhone se lance donc sur le marché du téléphone à prix réduit. Une nouveauté qui pourrait voir le jour l’automne prochain.

La rumeur prend de plus en plus de poids  mais Apple pourrait bien lancer un iPhone « low-cost » quelques semaines après la sortie de l’iPhone 5S prévue le 27 septembre prochain. Ceci sera à coup sûr une petite révolution dans le monde de la téléphonie mobile. En perte de vitesse depuis quelques mois avec ses ventes d’iPhone qui sont supplantées par les smartphones Samsung, Apple espère  se refaire une santé grâce à ce nouveau produit qui sera équipé d’un écran Retina de 4 pouces, identiques à celui de l’iPhone 5 ainsi que d’un connecteur lightning et d’un port jack 3,5 mm.

 Un design proche de l’iPhone 3/3S

Le nouvel iPhone « low cost » reprendra donc le design d’un des anciens modèles de la gamme à savoir l’iPhone 3/3S. A part ça, les premières rumeurs du produit mettent en avant la qualité des matériaux qui ne feront pas de ce téléphone un produit low-cost-iphone-concept-g3-01 abordable au premier coup d’œil. D’après des sources au sein de la chaîne d’approvisionnement de la firme américaine, le boitier du téléphone devrait être en plastique. De plus, selon le site internet Redmon Pie ce produit sera commercialisé en plusieurs coloris à savoir le bleu, le jaune, le vert et le rose. Une véritable révolution où l’on sait qu’Apple est très attaché au blanc et au noir pour ses téléphones.

Pour l’heure ce nouvel iPhone est toujours une rumeur mais les premières photos laissent penser que ce produit verra le jour mais pour se le procurer il faudra débourser entre 300 et 350 euros … Qui a dit low-cost ?

Par Bastien Morel

bastienmorel@theyoungreport.fr

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
0
↑ Back to top

Clemence Pouletty

View all post →