0

La Google Glass bientôt en vente ?

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
image_pdfimage_print

Google a décidé de tester la commercialisation au grand public de la Google Glass. La Californie et l’Illinois seront les Etats tests de la commercialisation de la Google Glass. Les chiffres des ventes seront très observés par le géant américain.

La Google Glass (@Wikipédia)

La Google Glass (@Wikipédia)

Les Google Glass sont désormais disponibles chez les opticiens de l’Illinois et de Californie. Des test grandeurs natures pour le géant américain. Pourtant la polémique enfle concernant d’éventuelles effets secondaires liés au port des lunettes.

La Google Glass vendue à 1500 dollars

Longtemps réservé à un groupe limité de testeurs, avant d’être ouvert à la vente au grand public via internet. Google a franchi une étape supérieure en la commercialisant chez les opticiens de deux Etats américains. Pour se les offrir, il vous faudra tout de même dépenser la somme de 1500 dollars. Les lunettes connectées sont évidemment très chères. La technologie a un coût.

Diane Von Fürstenberg sollicitée pour dessiner de nouvelles lunettes

La créatrice de mode Diane Von Fürstenberg a été prié par Google de dessiner  les futures nouvelles montures des Google Glass. La collection nommée « DVF Made for Glass » sera disponible pour ceux qui possèdent déjà la paire Google Glass mais également proposer aux autres qui rejoindront le programme Explorer. Les cinq nouvelles montures en huit teintes seront disponibles sur Net-a-porter, le site de Google e nombre limité dès le 23 juin prochain.

Des effets secondaires?

Certains utilisateurs des lunettes ressentent des douleurs à l’oeil mais aussi des maux de têtes. Plus la durée de port est lunettes est importante plus l’intensité de la douleur est importante. Pour les raisons précédentes, Google a préféré les vendre aux opticiens plutôt qu’à des magasins spécialisés dans la technologie.

Google aura une idée de l’impact de sa Google Glass à travers les tests effectués dans l’Illinois et en Californie.

Alexandre Gozzi

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
0
↑ Back to top

Clemence Pouletty

View all post →