0

Hunger Games : un musée d’art itinérant et un parc d’attractions

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
image_pdfimage_print

Si depuis le lancement de la saga, le monde d’Hunger Games vous fascine, patience, les studios Lionsgate sont en pleine exploitation de la franchise, avec deux nouveaux projets à l’instar de ceux créés autour d’Harry Potter, Star Wars ou encore Jurassic Park.

 

Après le succès indiscutable des deux premiers volets, la saga Hunger Games s’élargira désormais pour sortir de vos écrans. Un moyen de dynamiser la franchise, alors que les deux derniers films sont attendus pour novembre 2014 et 2015. Il vous sera bientôt possible d’accéder aux arènes des Jeux de la Faim, puisqu’après que Jon Feltheimer, PDG de Lionsgate ait évoqué l’idée l’année dernière, il semblerait que celle-ci se concrétise. Les studios de la saga ont annoncé avoir engagé le créateur de parc à thèmes Thinkwell pour mettre en oeuvre le projet.

Mais avant cela, un musée d’art itinérant permettra aux fans d’approcher les décors, tenues et autres accessoires extravagants du Capitole, capitale de la dictature de Panem, de près. Attendu pour un tour des Etats-Unis dès l’été 2015, l’exposition pourrait être exportée si son succès est au rendez-vous.

HungerGamesEmbleme-TYR

 

Et pendant ce temps, le tournage continue

Ce n’est plus un secret, le dernier volet de la saga sortira en deux parties. Alors que la première est déjà dans la boite, prête à être présentée au monde entier en novembre prochain, le tournage de Hunger Games : la révolte 2ème partie se poursuit en Allemagne. Et celui promet de nombreuses scènes d’actions puisque l’interprete de Gale s’est legerement blessé lors de l’une d’elle. Rien de grave pour Liam Hemsworth qui retrouvera vite le casting pour boucler le film, attendu le 21 novembre 2015 sur grands écrans.

 

Axelle Florentin

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
0
↑ Back to top

Clemence Pouletty

View all post →