0

Coupe du Monde : Ribéry et Grenier forfaits

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
image_pdfimage_print

Franck Ribéry et Clément Grenier ne feront pas le voyage au Brésil. Les deux hommes sont blessés et malheureusement forfaits. Ils sont remplacés respectivement par Rémy Cabella et Morgan Schniederlin. A deux jours d’affronter la Jamaïque, on fait le point sur l’effectif de Didier Deschamps.

Clément Grenier lui aussi absent (@Wikipédia)

Clément Grenier lui aussi absent (@Wikipédia)

Franck Ribéry et Clément Grenier ne participeront pas à la Coupe du Monde. Cabella et Schniederlin sont appelés en renfort. Enfin, le match contre la Jamaïque sera évoqué.

Ribéry et Grenier forfaits

On le craignait le pire pour Ribéry depuis le début de la préparation des Bleus au Mondial, et malheureusement l’annonce du forfait du joueur n’est pas une surprise. La France sera donc privée de son meilleur joueur pour la Coupe du Monde, une mauvaise nouvelle pour le tout le pays. Autre forfait annoncé, celui du Lyonnais Clément Grenier.

Cabella et Schniederlin feront le Mondial

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le dicton reflète parfaitement la situation des deux joueurs appelés à la rescousse. Les joueurs de Montpellier et de Southampton seront du voyage au Brésil au mois de juin. Une situation quasi inespérée pour les deux hommes qui avant la liste des 30 n’avaient jamais été sélectionné par Didier Deschamps.

J-2 avant le match contre la Jamaïque

Dans deux jours, l’Equipe de France va affronter la Jamaïque à Lille. Un dernier match important pour Didier Deschamps qui va pouvoir tester une dernière fois ses joueurs avant le début de la Coupe du Monde. Un adversaire qui ressemble beaucoup au Honduras, le premier adversaire des Bleus pour le Mondial. L’occasion de voir débuter Varane et Benzema.

L’équipe de France a perdu son meilleur joueur mais reste optimiste pour la Coupe du Monde.

Alexandre Gozzi

 

 

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
0
↑ Back to top

Clemence Pouletty

View all post →