0

« Ballerines » or not « Ballerines »: That is the question !

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
image_pdfimage_print

L’origine de la ballerine remonte au XXéme siècle avec un certain Jacob Bloch, cet australien décida de créer à Londres un atelier de chaussons de danse améliorés.

Mais la ballerine connait sa véritable ascension avec Repetto créé en 1947.

Bon le point d’histoire étant terminé, la question qui nous intéresses est : faut-il bannir la ballerine ?

Je vois de plus en plus de personnes « retissantes » aux ballerines, il y a notamment des hommes qui trouvent cela tout simplement moche. Calmez vous un peu, ce n’est que des chaussure… Non parce que parfois les réactions sont excessives…
Moi je vais vous dire quelque chose… Je porte des ballerines. Je ne trouve ça ni moche ni horrible. Une paire de ballerine avec un jeans ou une petite robe c’est très jolie.

Bref donc ceux qui l’ouvrent inutilement regardez les images qui suivent et osez me dire que les ballerines c’est moches !

Quand on sait les porter c’est jolie et très classe ! Quand je parle de ballerines je parle de ballerines très simple sans superflu juste classique.

Ah oui !!! Par contre les ballerines c’est à bouts ronds qu’on les portent et pas à bouts pointus (non parce que sinon là c’est moche ).

Bref moi j’adore les ballerines avec un jeans slim ou style boyfriend. Ou encore avec une petite robe. Pour ma part j’aime beaucoup les ballerines de chez H&M elle sont à 10-15 euros et sont plutôt bien coupées

 

 

Mélissa Dehili

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
0
↑ Back to top

Clemence Pouletty

View all post →