0

Short mais pas trop…

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
image_pdfimage_print

Le jean est un basique. Il est dans toute les garde de robe. Pour les jeans c’est simple, on les prends slim majoritairement, ou en boydfriend jean mais c’est tout, on ne va pas plus loin. En revanche, le choix est plus complexe concernant le short en jean.

Il fait chaud donc c’est le moment de sortir ces belles et magnifiques jambes. Et je consacre cet article… *roulement de tambour* au short en jean.

Short signifie court en anglais, bon jusque là tout va bien, mais quand on voit vos fesses… Ce n’est plus un short mais une petite culotte dans ce cas. Non parce qu’il y a court et COURT (très très court).
Vous pouvez être classe en mini short quand je dis mini cela ne signifie pas qu’il faut voir vos fesses.

Trois combinaisons pour  2 looks

Bon il y a quelques combinaisons que j’affectionnent tout particulièrement. Trois combinaisons pour  2 looks:

Le premier look est classy :

Le mini short se porte avec une blouse / chemise et des sandales ou derbies. La blouse on la choisit de couleur pâle de préférence: rose, beige, blanc…Idem pour les chaussures

Le second look est rock:

Un mini short , T-shirt loose et sandales ou boots style motard. Vous pouvez associer cela avec un kimono qui adoucira le coté rock

Kimono ? Non ce n’est pas l’habit traditionnel japonais… Bon enfin presque pas. C’est plutôt une dérivée qui est moins traditionnel. En voici quel que exemple ci dessus. Un genre de gilet plus léger, idéal pour l’été, il y en a des longs , court, à franche, à motifs… Bref il y en a pour tout les gouts. J’en suis une grande fan, ce que j ‘aime avec le kimono c‘est que l ‘on peut le porter avec une multitude de combinaison, mais aussi en temps que déshabillé avec une nuisette, ou juste avec une parure de lingerie mais dans ces 2 cas on le choisi long et transparent, ceci plaira à Monsieur.

Qui dit mini-short ne dit pas forcément vulgaire, les propositions citées précédemment l’illustre bien.

Le short on le choisi un peu large et délavé et même un peu déchiré. Les shorts moulants c’est « has been, so 2005 ! » Oui je parle anglais…Voici quelques exemples de short en jeans.

NOTEZ BIEN: SURTOUT FAITES EN SORTE QUE LE SHORT NE SOIT PAS TROP SHORT JUSTEMENT.

Les exemples de shorts ici illustre la coupe qu’il faut adopter même si le short est court ,du moment que ce dernier ne laisse pas entrevoir vos fesses il n’y a aucun problème.

 Mélissa Dehili

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
0
↑ Back to top

Clemence Pouletty

View all post →