0

Le vrai programme sport du week-end

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
image_pdfimage_print

falcao-a-l-atletico-bientot-du-passe 17.35.24Chaque semaine, The Young Report vous annonce sérieusement et sans se prendre au sérieux les évènements sportifs que vous, passionnés de sport, ne devez rater sous aucun prétexte. En tête d’affiche ce week-end, le derby de Madrid, les demi-finales de H Cup et la NBA.

Vendredi 26 avril

20h45, Leicester – Watford, Championship, 45è journée (beIN Sport 4)

Le foot british envoie du lourd, même en deuxième division. A l’aube de cette avant-dernière journée, le dénouement du Championship approche enfin. Lancés dans la course aux barrages, Foxes et Hornets tenteront d’imiter Cardiff, champion et déjà promu en Premier League.

04h35, Lakers – Spurs, Play-offs, premier tour, match 3 (beIN Sport 1)

Match déjà couperet pour LA. Menés 2-0, les Californiens n’ont pas le droit à l’erreur à domicile. Bouillant dans le game two, Tony Parker pourrait rafraîchir l’ambiance du Staples Center et dire adios aux Angelinos ! Sans Kobe Bryant, les Lakers comptent sur les exploits de leur raquette Gasol-Howard. Ca s’annonce serré.

Samedi 27 avril

15h45, Bayern – Fribourg, Bundesliga, 31è journée (beIN Sport 2)

Brock-James_w484

Un relâchement après la Coupe d’Europe? En plus ils sont déjà champions… Ca sent plutôt le tarif habituel, à savoir une grosse branlée. 4-1, 5-1, 6-1, qui dit mieux ? Selon la rumeur, le gardien de Fribourg ferait déjà des cauchemars.

18h00, Clermont – Munster, H Cup, demi-finale (France 2)

Cette fois, ils y sont presque. Après des années à passer tout près de l’exploit en Coupe d’Europe, les Jaunards «reçoivent» la Red Army à Montpellier. Et il y a un ticket pour Lansdowne Road (Aviva Stadium) à aller chercher. En plus ça à l’air sympa Dublin.

20h00, Atlético – Real Madrid, Liga, 33è journée (beIN Sport 8)

Derby de Madrid. Le 3ème reçoit le 2nd. Un vrai choc donc. Giflé à Dortmund, le Real a au moins une suprématie locale à préserver. Mais le Tigre traîne dans les parages. Un certain Falcao, prêt à manger tout cru les Merengues. Miam.

22h40, Grizzlies – Clippers, Play-offs, premier tour, match 4 (beIN Sport 2)

C’est la rencontre la plus serrée du premier tour. Et il se pourrait bien que la matchup continue jusqu’au game 7. Pour l’heure, Memphis, revenu à 2-1 après deux défaites à LA, doit égaliser. Attention à ne pas énerver un Grizzli ! A l’image de son pivot, Marc Gasol, élu meilleur défenseur de la ligue, l’animal est dangereux, surtout à domicile.

gerland-sera-encore-tres-colore-dimanche-photo-stephane-guiochonDimanche 28 avril

14h00, Lyon – Saint-Etienne, Ligue 1, 34è journée 14h (Canal + _ beIN Sport 1)

On continue le voyage avec les animaux : lyon vs panthère, sortez les griffes. Les Verts ont déjà commandé la PlayStation pour leurs copains mais Jean-Mimi n’a pas dit son dernier mot. Gourcuff aurait-il la bonne idée de sortir le grand jeu ? On peut toujours espérer.

16h00, Saracens – Toulon, H Cup, demi-finale (France 2)

Johnny is back au pays. Est-ce que Wilko va suffire à envoyer les Rouges et Noirs au paradis ? On leur promet plutôt l’enfer. Et l’expérience des Londoniens devrait faire la différence à Twickenham. Leader du Premiership contre leader du Top 14, ça s’annonce chaud. Le rosbif sur son lit de muguet est servi. Saignant s’il vous-plaît.

19h05, Celtics – Knicks, Play-offs, premier tour, match 4 (beIN Sport 1)

Spike Lee sera-t-il au rendez-vous du TD Garden avec un costume dont il a le secret ? Pour l’instant le réalisateur américain savoure, ses Knicks sont devant. NYC qui n’a plus franchi le premier tour depuis 2000 pourrait conjurer le sort cette année et même voir plus haut. Mais les Celtics, redoutables à domicile et habitués des phases finales, vont réagir.

21h00, Real Sociedad – Valence, Liga, 33è journée (beIN Sport 2)

On finit ce savoureux week-end par du foot espagnol. Si la Liga a pris une sacré claque cette semaine, le spectacle est garanti à Anoeta. La Real 4è, en pleine forme, accueille Valence 5è, pour une place en Ligue des champions.

picsou

Le ticket du Young Report

Lorient H – Marseille : v1 (cote de 1,50)
Saracens – Toulon : v1 (cote de 1,90)

1,5 * 1,9 = 2,85
2,85 * 10 € = 28,5 €

Ok la semaine dernière on s’est planté sur toute la ligne. Mais après avoir analysé en long, en large et en travers de la grille Parions Sport, on vous propose Lorient qui ne perd pas à Marseille et les Saracens qui battent Toulon.

A force de faire des matches médiocres, l’OM va bien finir par arrêter de gagner. A l’extérieur, contre une bonne équipe de Lorient, toutes les conditions sont réunies. En plus, il y a la sécurité du match nul. En H Cup, on connaît l’importance de jouer à domicile, et à Twickenham, les Saracens sont presque chez eux. A contrario, Toulon est un cran en-dessous quand il quitte Mayol.

Par Florian Lefèvre

florianlefevre@theyoungreport.fr

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
0
↑ Back to top

Jérémy Pastor

View all post →