0

Le marcel, l’arme du beauf !

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
image_pdfimage_print

C’est l’été, il fait chaud je sais. Mais cette chaleur ne doit pas justifier des Fashion faux-pas. Donc on lutte face à cette chaleur avec style. Et on évite le Marcel , à la limite restez torse nu au moins cela peaufinera votre bronzage, rien de plus sexy qu’un bronzage doré… Bon je m’égare un peu du sujet. Revenons à notre sujet : ne portez JAMAIS de Marcel

 

A l’origine c’est un sous-vêtement, je répète c’est UN SOUS VÊTEMENT ! Donc Messieurs, s’il vous plaît ne le portez pas seul même sous 40°, à moins que vous soyez un jardinier, un mécano ou bucheron sexy…

Enfin bref, la collection H&M par David Beckham montre bien encore une fois que ce marcel est un sous vêtement !

Il faut dire que le port du marcel en public (même à la plage, oui oui même à la plage) est un délit de beauferie, je suis désolée mais c’est le terme le plus approprié…

Donc le marcel se porte sous une chemise ou un pull et c’est tout ! Pas sous gilet ou sous une veste… Je précise juste au cas où…

PS: Mes photos n’illustrent pas mes propos sur la beauferie, quand même c’est David Beckham, en plus il a compris que compris que c’était un sous-vêtement…

Mélissa Dehili

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
0
↑ Back to top

Clemence Pouletty

View all post →