0

Coachella enflamme la Californie !

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
image_pdfimage_print

Le festival californien Coachella revient en force ce week-end avec trois jours de programmations endiablées depuis vendredi après-midi et ce jusqu’à dimanche. 

Alors que de nombreux groupes comme Eagulls, Tame Impala ou encore Alabama Shakes ont ouverts les festivités, le plus gros du festival aura lieu samedi après-midi. Au programme Clean Bandit, Alt-J, Hozier, ou encore Milky Chance et le fabuleux Jack White. Mais aussi AC/DC, The Weeknd, Ratatat, Mo ou encore Lykke Li. La France est également représenté sur place puisque Dimanche ce sont Madéon et David Guetta qui rythmeront le début de soirée du dernier jour de Coachella. Notre voisin Stromae sera également de la partie (toute la programmation est à retrouver en bas de cette article).

Le festival est retransmis en live sur le site officiel du festival à l’aide de trois chaînes. Pour les plus courageux, il faudra compter 9 heures de décalages horaires :  la diffusion commence à minuit. Quant à ceux qui tiennent à ne pas faire nuit blanche, le live est rediffusé à partir de 10h30 heure française.

Voici le live de la chaîne 1 :

Voici le live de la chaîne 2 :

Voici le live de la chaîne 3

©Coachella

©Coachella

Jérémy Pastor

Partagez cet article :
RSS
Facebook0
Facebook
LinkedIn
Pinterest
0
↑ Back to top

Jérémy Pastor

View all post →